La vérité sur les cheveux clairsemés
ou qui manquent de densité

50% DES GENS, HOMMES ET FEMMES CONFONDUS, SERONTCONFRONTES UN JOUR OU L'AUTRE AU PROBLEME DES CHEVEUX CLAIRSEMES OU QUI MANQUENT DE DENSITE
C'est un problème courant et source de beaucoup de stress. Dans le cas de cheveux clairsemés, il faut savoir que le processus ne peut être inversé, mais grâce à une détection précoce, une consultation effectuée par des professionnels et des produits et technologies avancés, vous pouvez tirer le meilleur parti des cheveux que vous possédez.

Utilisez les bons produits ,faites vous conseiller par des professionnels

Moins de fibres capillaires

Le cheveu a trois phases de croissance. Pour que les cheveux les plus récents puissent pousser, le cuir chevelu doit être propre et les cheveux ne doivent pas être endommagés ni cassés, causes les plus fréquentes des chevelures clairsemées.

Des fibres capillaires qui s'affinent

Lorsque le cheveu suit son cycle de vie complet, il paraît dense et épais. Toutefois, des modifications de notre régime alimentaire, de notre niveau de stress, de notre santé et de nos conditions de vie peuvent réduire ce cycle de vie et empêcher le cheveu de pousser, le faisant paraître plus petit et plus fin.


UN CUIR CHEVELU SENSIBILISÉ

Des cheveux en bonne santé, profondément enracinés, nécessitent un cuir chevelu propre et dénué de tout résidu. L'accumulation de sébum ou de produits bloque les follicules pileux et peut empêcher de nouvelles fibres de traverser la peau et de pousser. Avec le temps, l'absence de nouveaux cheveux fera paraître la chevelure de plus en plus fine.

Comment lutter contre une chevelure de plus... par atelier-ducorps

Le premier traitement capillaire aux ultrasons

Amélioration du cheveu du cuir chevelu secs, gras....Une méthode créé par notre partenaire Selectif Sa .Bme

Le système UltraSOINS nommé aussi capilloplastie® aux ultrasons dont les caractéristiques permettent d'améliorer les cheveux et le cuir chevelu, par trois actions en une seule technique :

1 Sonisation
2 Stimulation
3 Drainage


Garder une chevelure dense avec le  MiltaHead : 

  • Fortifie le cuir chevelu
  • Stoppe la perte de cheveux
  • Favorise la repousse
  • Le potentiel énergétique cellulaire augmente
  • La trophicité tissulaire s’améliore
  • La production hormonale se régule
  • La circulation sanguine s’active
  • La synthèse de l’ARN et de l’ADN est activée
  • Le follicule pileux est fortement sollicité
  • L’action des produits capillaires utilisés est potentialisée
  • Les cellules souches sont mobilisées
                      

Nos soins ne remplacent en aucun cas un avis médical ils s’adressent à des personnes en bonne santé, ceux sont des soins non conventionnés, soins de confort et de prévention ne donnant droit à aucun remboursement de votre caisse de sécurité sociale même si les actes sont effectués par des professionnels de la santé.
Même si vous êtes en bonne santé vous devez obligatoirement nous indiquer, lors des bilans ou du questionnaire d’information, votre passé médical, pace maker, age, majorité, grossesse, chirurgie, psoriasis etc. afin que nous puissions vérifier avec votre médecin traitant s'il existe des contre indication pour certains soins.
Labyrinthe City  Les Ateliers du Corps® 1998-2015


WEbdESIGN :idaeus.com